(JPEG)

(JPEG)

(JPEG)


Clients sous contrat connectez-vous à l’extranet NetEase

En tant que partenaire certifié Microsoft, NetEase vous apporte son expertise autour de solutions adaptées aux PME.

Sous-traitez votre service informatique. NetEase prend tout en charge. Nos experts vous conseillent, nos techniciens installent et interviennent pour votre mainenance. Par téléphone ou chez vous.

Profitez de nos offres sur le matériel. Uniquement des machines de marque. Mais faites des affaires sur les déstockages des grossistes. PC, portables, serveurs il faut sauter sur l’opportunité.

Découvrez nos Solutions Serveur Linux. Pourquoi continuer à dépenser trop quand Linux apporte de l’ultra-performance à moindre coût. Pour les TPE, PME et Collectivités : à chaque entreprise son serveur Linux.

Sommaire

>> NetEase, c’est avant, pendant et surtout après

Faciliteur informatique, c’est un concept de prise en charge globale de votre informatique. La plupart des prestataires informatiques traditionnels se limitent à l’un ou l’autre des domaines Conseil, Installation, Maintenance. Avec NetEase, fini les consultants qui rédigent de belles études qu’ils ne mettent pas en oeuvre, fini les ingénieurs qui installent votre réseau et vous ignorent au moindre problème par la suite, fini le mainteneur qui ne s’occupe que du matériel et laisse de côté les problèmes de fonctionnement. NetEase, c’est le lien entre l’avant, le pendant et surtout l’après. NetEase peut être présent à tout moment. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre métier en vous soulageant de la problématique informatique.

>> Des questions ?

Vous trouverez des réponses à vos premières questions sur ce site où nous vous fournissons un détail clair de notre métier et des solutions proposées. Cependant, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Un expert répondra à toutes vos questions et vous présentera les possibilités d’une éventuelle collaboration.
Tél : 03.21.13.12.44 - Fax : 03.21.71.11.29
Sommaire | Plan du Site | Nous contacter
© NetEase 2007. Tous droits réservés.