Le contrat d’ accompagnement : La garantie que mon système soit fonctionnel tous les jours. Ne vous souciez plus de votre informatique ! NetEase prend en charge l’intégralité de votre installation.

L’assistance téléphonique illimitée répond à vos questions en direct ou par télé-maintenance.

Quand il devient nécessaire d’intervenir, sur site nos techniciens se déplacent et résolvent le problème.

Notre offre de télé-administration vous garantit un fonctionnement optimal du serveur (sauvegarde, système, virus) en anticipant les problèmes.

Contrat

>> La vie du système

Votre système est installé. Maintenant, il va vivre, évoluer et parfois rencontrer des problèmes. Virus informatiques, erreurs de manipulation, bugs... Votre système est bien évidemment protégé et optimisé mais des pannes peuvent toujours apparaitre. Et vous ne pouvez supporter un arrêt prolongé de votre informatique. De plus vous avez besoin d’être conseillé dans l’administration de votre informatique, son évolution et les éventuels investissements. Vous avez besoin d’être aidé et assisté, que ce soit pour l’utilisation d’un logiciel qui ne vous est pas familier ou l’installation de nouveaux périphériques.

>> Besoin d’un informaticien

Bref, vous avez besoin d’un informaticien pour gérer votre informatique au quotidien. Mais embaucher un collaborateur à plein temps est coûteux et il faut prendre en compte ses formations et ses absences. Et vous préférez conserver vos investissement pour votre coeur de métier.

>> Un informaticien à temps partagé

NetEase vous propose une solution : le contrat d’accompagnement. Dans le cadre de ce contrat, NetEase est votre informaticien. Pourquoi un contrat ? Parce que NetEase s’engage. Sur les délais d’interventions, les coûts mais aussi sur l’anticipation des pannes. Nos différents modèles de contrat permettent de répondre à vos exigences et aux spécificités de votre entreprise.
Tél : 03.21.13.12.44 - Fax : 03.21.71.11.29
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